Pour marquer les 40 ans de Neuchâtel Ski de Fond, le centre nordique de Couvet / Creux du Van organisera le 2 février 2019, en collaboration avec le Ski-Club et le magasin « Pro Neige », une journée-découverte des sports de neige.

L’accueil est prévu dès 9 h au chalet du  Ski-club et les animations pour les enfants commenceront à 10 h. Les adultes, quant à eux, pourront tester des skis (classique et skating), ainsi que des raquettes et profiter des conseils techniques de moniteurs expérimentés.

Dans l’après-midi, les personnes intéressées s’initieront à l’utilisation de DVA (détecteur de victimes d’avalanche).

Tout au long de la journée, thé, café et vin chaud seront offerts et il sera possible, pour un prix modique, de déguster soupe et raclette. (Affiche)