Le chalet dispose:

Salle à manger (70 personnes)

• Rez-de-chaussée prévu pour personnes à mobilité réduite
  • Cuisine tout confort
  • 38 lits répartis dans 4 chambres
  • 2 salles d'eau

Plan tarifaire du chalet du Ski-Club de Couvet  est disponible sous: prix de location

Le nettoyage du chalet peut être effectué contre rémunération par Madame Thiébaud, 032.861.16.87 (aux heures de repas)

Vous pouvez également demander un pass "Neuchâtel Tourist Card" qui permet à chaque visiteur séjournant au minimum une nuit dans un établissement hôtelier ou para-hôtelier du canton de Neuchâtel de bénéficier gratuitement:

• d'un accès aux transports en commun neuchâtelois (train, funiculaire et bus)
  • d'une entrée dans 25 musées du canton
  • d'une croisière sur les lacs de Neuchâtel et des Brenets
  • d'une location journalière d'un vélo à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds ou au Locle
  • d'une course sur le télésiège Buttes-La Robella

Veuillez, svp contacter la personne responsable de votre dossier pour l’obtention de cette carte.

Taxe de séjour en sus.

Ou par téléphone au 032/863.31.28 Les membres du ski-club ne sont pas concernés par ce tarif.

Du 24 décembre au 2 janvier, location réservée uniquement aux membres du ski club