Comment devenir membre

Chers hôtes, chers membres, nous vous souhaitons la bienvenue.

Ce chalet a été reconstruit en 2009 et nous espérons que vous y passerez un bon moment.

Notre société s’étend actuellement sur quatre générations et compte une centaine de membres.

Notre philosophie est la pratique du sport en plein air, en lien avec la nature qui nous entoure et en toute convivialité. Le but est de se retrouver dans des activités (ski alpin, patins à glace, marche, vélo, via ferrata, camp,…) et de partager de bons moments ensemble.

Si cela vous intéresse ou si vous désirez soutenir notre société, vous pouvez devenir membre. Vous trouverez des feuilles d’inscription dans le casier près du téléphone à l’entrée du chalet. Vous pouvez aussi vous inscrire à l’adresse mail suivante ou pour tout renseignement complémentaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En vous souhaitant un agréable séjour.

Information

Ce site est destiné aux personnes désirant s'informer sur les différentes activités proposées par le Ski-Club.

De plus vous trouverez les liens directs sur les informations suivantes:

Des informations et réservations peuvent être adressées par e-mail: location@ski-club-couvet.ch, ou par téléphone au numéro suivant: 032.863.31.28.